Hypnose incondition'ailes

A Qui avez-vous affaire ?

A Qui avez-vous affaire ?

Présentation

Ma vie a été alimentée par des situations plus difficiles les unes que les autres, par des évènements qui ont imposé chez moi une forme de grandeur, une sorte d’élévation vers une sagesse exigée.

A la manière d’un apprentissage de plus de 50 ans, progressivement il a fallu que je m’intéresse à la radiesthésie, au monde de l’invisible, à cette notion de vie après la mort, aux mondes vibratoires qui nous entourent, avec son lot de positif et de négatif, mais aussi à la psychologie, à la sociologie, à la philosophie, aux techniques de communication avec l’invisible, et avec notre inconscient.

Les différents emplois que j’ai occupés pendant tout ce temps m’ont apporté une richesse incomparable de par la quantité de personnes que j’ai pu rencontrer, et des si nombreuses situations dans lesquelles je me suis trouvé. Au fil des années je suis passé d’une petite entreprise familiale à une multinationale, du statut d’apprenti à responsable national pour le coté professionnel.

Mon implication dans le monde associatif a aussi contribué à enrichir grandement mes connaissances en matière de relations humaines, et mon implication au sein de l’état a parfait le tout.

Ayant été traité par hypnose à un moment de ma vie où la médecine ne pouvait rien pour moi, j’ai pu en mesurer tous les bénéfices qui me sont apparus comme extraordinaires, littéralement : au-delà de l’ordinaire.

Puis un jour je me suis demandé ce qui était important pour moi. Quel était mon rôle sur cette terre. A quoi pouvait bien servir tout ce que j’avais appris, si je ne m’en servais pas. Je ne pouvais plus avancer, ma vie ne pouvait pas avoir d’intérêt, si je gardais toute cette culture pour moi.

Le seul mot qui pouvait convenir, le seul mot qui se manifestait intérieurement, le seul mot qui ne demandait qu’à s’exprimer par tous les moyens, ce seul mot qui s’est imposé à moi comme un ordre, c’était : Aimer

Je devais être au service de mon prochain en l’aidant à mieux vivre. Je devais être au service de mon prochain, ce qui ne veut pas dire que je devais me substituer à lui.

Il était donc évident, lorsque le moment fut venu, que je me forme à ces techniques qu’on appelle l’hypnose Ericksonienne. Cours après cours, mois après mois, je suis devenu Maître Praticien.

Mon travail consiste à accompagner mes consultants sur le chemin de leur vie, pour plus de bonheur, plus de sérénité, plus de sagesse, et tellement d’autres choses encore si importantes pour chacun.

Photos

Conférences

Découverte de l’hypnose avec exercices pratiques collectifs

Durée environ 1 h 30 conférence gratuite

Tout public